Foire aux questions (FAQ) - Möbel Blunier & Hänni Möbel
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Foire aux questions (FAQ)

Vous avez des questions sur un produit, l'expédition de produits ou le montage de vos meubles ?

Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions :

Quels sont les avantages dont je bénéficie lorsque j'achète des meubles chez vous ?

Chez nous, vous n’êtes pas n’importe quel client, nous nous occupons de votre demande de A à Z. Si vous avez trouvé un produit chez nous, nous vous le livrons gratuitement à l’endroit souhaité dans votre maison. Même après l’achat, nous sommes là pour vous !

Comment Möbel Blunier & Hänni Möbel m'aident-t-ils à planifier mon espace individuel ?

Il est préférable d’apporter les plans de votre espace de vie directement lors du rdv, afin que nous puissions voir ce qui convient le mieux. Si nécessaire, nous nous rendrons également à votre domicile pour mesurer les pièces. Nous utilisons également des programmes de planification avec lesquels nous pouvons visualiser les produits et les pièces.

Qui s'occupera des artisans dont j'ai besoin pour un montage parfait ?

Nos monteurs internes, bien formés, se chargent de la livraison et de l’installation à votre domicile – vous n’avez à vous soucier de rien !

Puis-je faire livrer mon achat ?

Chez nous, tout est compris, y compris la livraison et le montage.

Puis-je également commander par courriel ou par téléphone ?

Nous sommes toujours à votre disposition par téléphone. Si nous savons alors exactement ce que vous souhaitez commander, vous pouvez également nous donner une commande par téléphone. Nous vous confirmerons ensuite la commande par mail ou par courrier.

Quelles options de paiement me proposez-vous ?

Avec nous, vous pouvez choisir parmi les options de paiement suivantes :

  • Paiement en espèces dans l’une de nos agences
  • Facture

Vous pouvez tout payer facilement par facture. Lors de la commande, vous recevrez une première facture partielle de notre part (acompte de 1/3), le reste étant également payé par facture après la livraison.

Un paiement partiel est-il possible ?

Pour l’instant, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de paiements échelonnés pour des raisons techniques. La seule exception concerne les produits de notre boutique en ligne, pour lesquels vous avez le choix entre un paiement échelonné sur 12 ou 24 mois.

Avec l’option de paiement par facture, le montant est dû au plus tard 10 jours après la réception des marchandises. Nous vous facturerons une 1ère facture partielle sous forme d’acompte après la commande de la marchandise.

Que dois-je faire si je veux renvoyer des marchandises ?

Les produits commandés ne peuvent pas être retournés. Si vous avez des questions ou des suggestions concernant les marchandises achetées, il est préférable de nous appeler et nous pourrons discuter personnellement du problème.

Mon produit est défectueux, que puis-je faire ?

Si un défaut du produit devient apparent pendant la période de garantie (2 ans), vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par courriel avec votre numéro de client. Pour une procédure rapide et sans heurts, des photos ou une bonne description du défaut sont obligatoires pour les cas de garantie.

Veuillez noter :

Les dommages causés par une utilisation incorrecte ne sont pas couverts par la garantie. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de garantie, ainsi qu’à nos conditions générales. (à suivre plus tard)

Quelle est la durée de garantie de mon produit ?

La garantie est valable pendant 2 ans pour tous les produits.

Des questions supplémentaires ?

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